Communication

Arto Festival


Arto organise pour la 38ème fois son festival. Le festival a le besoin d’une communication forte pour promouvoir l’événement. Afin de répondre à son attente, le brief était de trouver le visuel du festival, traduisant l’univers des arts de rues sous toutes ses formes.

Atelier Eterrenity

ÉTERRENITY, est un atelier de céramique dont la créativité et l’acquisition de technique avancée telle que la cuisson en Raku, lui permette de proposer des pièces uniques et originales. Les valeurs de simplicité, lignes harmonieuses, matière texturée et colorée, sont les lignes directrices de leurs projets.

Le principal objectif est de créer un logo qui se veut sobre et minimaliste.

Midjourney

Midjourney est un laboratoire de recherche indépendant spécialisé dans l’intelligence artificielle, principalement connu pour avoir développé un outil d’IA capable de générer des images à partir de descriptions textuelles.

Midjourney envisage de lancer une application mobile, pour cela la demande à été de créer une application sur téléphone afin de promouvoir leur communication.

CTS

La CTS est une société publique locale, fondée en 1877 à Strasbourg. Le but est de repenser intégralement l’identé visuelle de la CTS (La Compagnie de transports publics de Starsbourg), en typographiant à 100% et en imaginant un système graphique nouveau pour l’entreprise.